Prendre les bons avis avant
de se lancer dans un projet

Bénéficiez d'une consultation exceptionnelle pour garantir une adéquation
parfaite entre la technologie et vos besoins d'entreprise

Pourquoi choisir NARD pour une consultation IT ?

NARD est une agence de conseil IT de premier plan qui comprend les besoins technologiques de votre entreprise. Grâce à notre service de consultation informatique proactive et de stratégie gagnante, nous vous aidons à prendre des décisions technologiques plus judicieuses et mieux informées pour votre entreprise. Grâce à nos conseils d’experts, vous pouvez maximiser la valeur et les performances de votre infrastructure informatique. Nos consultants en informatique qualifiés et hautement expérimentés augmentent l’efficacité et la productivité de votre entreprise grâce à des solutions technologiques innovantes.

Domaines couverts par notre service de consultation IT

Chez NARD, l’objectif premier de notre service de conseil informatique est de maximiser le potentiel de vos technologies existantes et de vous initier à l’utilisation de technologies avancées qui s’intègrent à vos systèmes existants. Nous portons l’accent de la technologie sur la réalisation de vos objectifs commerciaux. Nos services de conseil en informatique couvrent les domaines suivants :

  • Site web
  • Commerce électronique
  • Kentico
  • Marketing numérique
  • Intégration d'API
  • Application Mobile
  • Hébergement web
  • Paiement en ligne

Prenez en charge votre IT grâce à notre consultation stratégique sur les technologies de l’information

Vous vous approchez du succès lorsque vos objectifs technologiques sont alignés sur votre vision. Vous avez besoin de l’aide d’un expert pour aligner vos objectifs commerciaux sur une technologie innovante afin d’en tirer le meilleur. Nous vous fournissons une assistance et des conseils professionnels avec une assistance continue. Nos experts veillent à ce que votre infrastructure informatique devienne votre atout, et non un handicap. Grâce à notre soutien et à nos conseils personnalisés, nous vous aidons à améliorer considérablement les performances et l’efficacité de votre organisation.

Nos tarifs pour consultation

25 Minutes
$99
50 Minutes
$149
120 Minutes
$199

Prix 1Compagnie d'assurance coopérative Salama

Nos consultants professionnels ont fourni une consultation à la compagnie d’assurance coopérative Salama. Grâce à notre consultation d’experts, la société a amélioré ses fonctions informatiques et a intégré les dernières technologies qui ont apporté une grande valeur ajoutée à leur activité. Leur site web a été élu site du mois en 2017.

Site du moisLauréat 2017

Prix 2Massa LLC

Massa LLC est une entreprise de commerce électronique qui a fait appel à nos services de consultation pour le développement de son site web et de son marketing numérique. Notre consultation informatique professionnelle les a aidés à rationaliser leurs opérations et à remporter un prix d’excellence en matière d’achats en 2013.

Shopping Standard of ExcellenceLauréat 2013

Prix 3Centre universitaire des troubles du sommeil

Nos experts ont soutenu le développement du site web du Centre universitaire des troubles du sommeil. Ce fantastique site web a remporté le prix du site de l’année en 2011.

Site de l’annéeLauréat 2011

Des clients fantastiques et heureux

Fahmi Alkaf Directeur du développement des entreprises, DHS Arabie, DHS Arabie

L'équipe Nard est diligente et répond rapidement 24h/24 et 7j/7. Elle est créative dans le développement et la conception de sites web. Ils sont les partenaires de notre réussite et nous leur souhaitons encore plus de succès

Awad Olaish Superviseur informatique, Université de Saoud

Je fais appel aux services de consultation de NARD depuis 2011, et je dois dire qu'ils ont une équipe fabuleuse. Leur consultation a considérablement augmenté la productivité et l'efficacité de mon organisation au fil du temps.

Emad Directeur général, Careers Come

L'équipe Nard a toujours été très professionnelle et proactive en travaillant avec nous pour créer une expérience client de grande valeur

Take Right Consultation Before
Engage In Project

Get exceptional IT consultation to ensure perfect alignment of technology to support your business goals

Why NARD for IT Consultation?

NARD is a leading IT consulting agency that understands the technology needs of your business. With our proactive IT consultation and winning strategy service, we help you take better and informed technology decisions for your business. Through our expert consulting, you can maximize the value and performance of your IT infrastructure. Our qualified and highly experienced IT consultants increase your business efficiency and productivity with innovative technology solutions

Areas Our IT Consultation Service Covers

At NARD, the primary goal of our IT consulting service is to maximize the potential of your existing technologies and introduce you to the use of advanced technology that integrates with your legacy systems. We keep the focus of technology on achieving your business goals. Our IT consulting services cover the following areas:

  • Website
  • E-commerce
  • Kentico
  • Digital Marketing
  • API integration
  • Mobile app
  • Web Hosting
  • Online Payment

Take Charge of Your IT with Our Strategic IT Consultation

Your success isn’t far away when your technology goals are aligned with your vision. You need expert assistance to align your business goals with innovative technology to gain maximum value. We provide you with professional assistance and guidance with on-going support. Our experts ensure that your IT infrastructure becomes your asset, not a liability. With our personalized support and consultation, we help you improve the performance and efficiency of your organization dramatically.

Our Pricing Plans for Consultation

25 Minutes
$99
50 Minutes
$149
120 Minutes
$199

AWARD 1Salama Cooperative Insurance Company

Our professional consultants provided consultation to the Salama Cooperative Insurance Company. Through our expert consultation, the company improved its IT functions and integrated the latest technologies which added great value to their business. Their website was awarded site of the month in 2017.

Site of the monthWinner 2017

AWARD 2Massa LLC

Massa LLC is an e-commerce business who took our consultation services for its website development and digital marketing. Our professional IT consultation helped them to streamline their operations and win a Shopping Standard of Excellence award in 2013.

Shopping Standard of ExcellenceWinner 2013

AWARD 3University Sleep Disorders Center

Our experts supported the development of University Sleep Disorder website. This fantastic website won site of of the year award in 2011.

Site of the YearWinner 2011

Amazing Happy Client

Fahmi Alkaf Business development Director , DHS Arabia

Nard team is distinguished and quickly response 24/7, creative in web developing & designing They are our success partner and we wish them more success

Awad Olaish IT SUpervisor, Saud University

I have been taking consultation services of NARD since 2011, and I must say they have a fabulous team. Their consultation has significantly boosted my business productivity and efficiency over time.

Emad Director General, Careers Come

Nard team have been always very professional and proactive in working with us to create a valuable client experience